Explorez le monde comme bon vous semble

Échanger des points contre des récompenses voyages, c’est simple et rapide.

Récompenses voyages

Les titulaires de la carte Mastercard de la HSBC profitent d’une plus grande souplesse avec les récompenses voyages. Les points peuvent être échangés contre un crédit pour un achat de billets d’avion ou de train, de forfait vacances, de croisière ou de voyage organisé, une location de voiture ou un séjour à l’hôtel admissible porté au compte Mastercard de la HSBC. Il n’y a aucune période d’interdiction; vous pouvez faire affaire avec n’importe quelle agence de voyages ou compagnie aérienne ou n’importe quel site Web, et même profiter des aubaines de dernière minute!

Ouvrir une session

Renseignements importants

  1. Pour échanger des points contre un crédit à votre compte Mastercard de la HSBC, vous devez être inscrit au Programme de récompenses de la HSBC et votre compte Mastercard de la HSBC doit être en règle.
  2. Vous pouvez échanger des points contre un crédit à votre compte Mastercard de la HSBC lorsque vous réglez un achat de billets d’avion ou de train, de forfait vacances, de croisière ou de voyage organisé, une location de voiture ou un séjour à l’hôtel à l’aide de votre carte Mastercard de la HSBC si vous êtes inscrit au Programme de récompenses de la HSBC au moment de l’achat de voyage admissible.
  3. Vous ne pouvez présenter qu’une seule demande d’échange relativement à un achat de voyage admissible.
  4. Vous devez échanger vos points contre un crédit dans un délai de 60 jours suivant la date de l’achat de voyage admissible et après que l’achat a été porté à votre compte Mastercard de la HSBC. Une preuve d’achat peut être exigée.
  5. Vous pouvez échanger les points disponibles à la date de l’échange conformément au barème d’échange alors en vigueur. Le barème d’échange actuellement en vigueur apparaît dans la section «Nombre de points» de cette page.
  6. Le nombre de points que vous pouvez échanger relativement à un achat de voyage admissible est assujetti à un minimum. Il est possible d’augmenter le nombre de points à échanger par tranches définies.
  7. Le crédit apparaîtra sur le relevé mensuel pour votre compte Mastercard de la HSBC émis pour une des deux prochaines périodes de facturation. La demande de crédit est finale et irréversible.
  8. Des points peuvent être échangés uniquement contre un crédit pouvant atteindre le montant de l’achat de voyage admissible facturé à votre compte Mastercard de la HSBC. Tous les frais portés à votre compte qui ne sont pas couverts par le crédit disponible demeureront inscrits au compte, et vous continuerez d’être responsable de leur paiement.
  9. Le barème d’échange peut être modifié en tout temps, sans préavis.

Toutes les modalités du Programme de récompenses de la HSBC s’appliquent.